|
|
Biographie |
Robin Parbrook est Co-head of Asian Alternative investments chez Schroders. Il est principalement responsable de la gestion conjointe de l’Asian Total Return Fund et de l’Asian Total Return Investment Company. En 2017, il rentre au Royaume-Uni après avoir passé la majeure partie des 25 dernières années chez Schroders en Asie. Auparavant, en tant que responsable de l’équipe Asian Equity, il supervisait l’équipe d’investissement et les produits en actions gérés dans la région. Il a rejoint Schroders en 1990 et est basé à Londres.
Robin Parbrook était le responsable des actions asiatiques chez Schroders (basé à Hong Kong) entre 2010 et 2017.
Il était co-gestionnaire du SISF Asian Total Return Fund de Schroders UK (basé à Édimbourg) entre 2007 et 2010.
Il a été gestionnaire de l’Asian Equity Fund (et responsable de l’équipe à partir de 2004) chez Schroders Hong Kong/Singapour entre 1992 et 2007.
Parallèlement aux Asian Total Return Funds, il a également géré le SISF Asian Opportunities Fund jusqu’à fin 2017.
Qualifications : Maîtrise en économie de l’Université d’Édimbourg. |
|
|
Biographie |
King Fuei Lee est Head of Asian Equities (Singapour) chez Schroders, en charge de la gestion des mandats Developed Pacific ex-Japan, Asian Total Return et Asian Yield. King Fuei Lee a été nommé Head of Asian Equities (Singapour) en mars 2011, ce qui l’amène à superviser les gestionnaires de fonds en actions asiatiques hors Japon du bureau de Singapour. Il a rejoint Schroders en 1999 et est basé à Singapour.
King Fuei Lee a été gestionnaire de fonds chez Schroders (Singapour) de 2001 à 2011. Il a participé au déménagement de l’équipe Global Equities du bureau de Londres au sein de l’équipe Asian Equities de Singapour en décembre 2001. King Fuei Lee a été promu gestionnaire en 2003, directeur associé en 2005 et directeur en 2006.
Il a été stagiaire diplômé chez Schroders (Royaume-Uni) de 1999 à 2001.
Qualifications : Titulaire de la certification CFA, certificat de gestion d’investissement, master en économie de l’Université de Cambridge, licence en économie (obtenue avec mention) de la London School of Economics. |