Alstom publie un chiffre d’affaires trimestriel en recul de 4% à 4,58 milliards d’euros. Malgré un plongeon des commandes de 32%, le groupe confirme ses objectifs financiers pour l’exercice 2013/14 : croissance organique modeste sur l’exercice, une marge opérationnelle stable avec l’objectif de retrouver 8% dans les deux à trois ans suivants.
Edenred confirme ses objectifs financiers annuels (volume d’émission +6%-14%, marge brute d’autofinacement supérieure à 10% et résultat d’exploitation courant entre 370 et 390 millions d’euros). Le spécialiste des titres de services a enregistré une hausse de 6,2% de ses ventes semestrielles et une progression de 7,7% de son résultat d’exploitation.
InterParfums affiche une croissance des ventes semestrielles de 4,6% à 218,5 millions d'euros, laquelle inclut une chute de 28% des facturations au deuxième trimestre (effet de l'arrêt de la licence Burberry). Le groupe a relevé son objectif de chiffre d'affaires sur l'année, et vise 320 millions d'euros de facturations, avec une marge opérationnelle de plus de 12%.
M6 subit une chute de 22% de son résultat net semestriel, en raison d'un recul des recettes publicitaires et d'une hausse de la fiscalité.
Dans l'univers des petites valeurs, Aubay a annoncé le dépôt d'une offre publique d'achat sur le français Aedian au prix de 6,80€/action.