Source: Yahoo! Finance
Plus de 40.000 investisseurs et actionnaires ont assisté samedi 4 mai à l'assemblée générale de Berkshire Hathaway, à Omaha (Nebraska, Etats-Unis), rebaptisée le temps d'un week-end le "Woodstock du capitalisme" (il est possible d'en revoir certains passages sur le site de Yahoo! Finance).
Comme à leur habitude, les deux dirigeants ont répondu aux questions des actionnaires présents dans l'enceinte du Century Link Center, à celles de trois analystes, dont Gregg Warren de Morningstar, et aux questions sélectionnées par trois journalistes.
Nouveauté de 2019: Munger et Buffett n'ont pas été les seuls à repondre aux questions. Greg Abel et Ajit Jain, co-responsables du groupe et patrons respectivement des opérations industrielles et d'assurance, ont également répondu à quelques questions.
Bien évidemment, les investisseurs se déplacent avant tout pour entendre Buffett et Munger partager leurs idées et réflexions sur un sujet toujours aussi varié de questions.
L'actualité était également marquée par les investissements récents du groupe dans Amazon et le financement apporté à Occidental Petroleum dans sa tentative de conquête d'Anadarko Petroleum.
Gregg Warren est revenu sur l'AG pour faire le point des grandes questions qui ont été abordées: