Facebook a publié des résultats du deuxième trimestre supérieurs à nos projections et aux estimations du consensus FactSet, l'entreprise continuant d'attirer des dollars publicitaires même pendant la récession.
Les utilisateurs et leur engagement sur les plates-formes de Facebook ont continué de croître, démontrant la résilience du rempart concurrentiel de l’entreprise.
Facebook reste la plate-forme la plus attractive pour ce qui est devenu le type d'annonce le plus demandé par les annonceurs, la réponse directe, ce qui a minimisé l'impact de la baisse des dépenses publicitaires de la marque.
En ce qui concerne les prévisions, la société ne s'attend pas à une accélération de la croissance des revenus au troisième trimestre, car la fin de diverses mesures de confinement et quarantaines sur différents marchés pourrait réduire la croissance et l'engagement des utilisateurs.
De plus, l'incertitude entourant l’environnement macro persiste et des limitations sur l'utilisation des données pourraient être imposées à l'entreprise et à ses pairs par les législateurs et des entreprises comme Apple.
En raison des bons chiffres du deuxième trimestre, nous avons augmenté nos projections pour cette année et 2021, ce qui a abouti à une estimation de la juste valeur de 265 dollars, contre 245 dollars auparavant. Nous vous recommandons d'attendre une marge de sécurité plus large avant d'investir dans ce nom à larges douves et à forte incertitude.
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