Nous avons extrait de la base de données Morningstar les fonds dont plus de 5% de l’encours était investi en Teleperformance.
Le cours de l’opérateur de centres d’appels est sévèrement attaqué en Bourse depuis plus d’un an maintenant et l’annonce de l’acquisition de la société Majorel.
La publication des résultats annuels de l’entreprise, mercredi soir, n’a rien arrangé, le titre chutant de près de 24% ce jeudi 7 mars.
Le tableau qui suit montre qu’un nombre limité ont investi plus de 5% de leur encours dans l’entreprise, et qu’en dehors d’un fonds– Moneta Multi Caps et Patrival Moneta Europe (qui est un fonds nourricier de la part C du fonds maître Moneta Multi Caps comme indiqué par son DICI), tous sont des investisseurs récents dans le titre, ayant commencé à constituer des positions dans l’entreprise au printemps de l’année dernière.
© Morningstar, 2024 - L'information contenue dans ce document est à vocation pédagogique et fournie à titre d'information UNIQUEMENT. Il n'a pas vocation et ne devrait pas être considéré comme une invitation ou un encouragement à acheter ou vendre les titres cités. Tout commentaire relève de l'opinion de son auteur et ne devrait pas être considéré comme une recommandation personnalisée. L'information de ce document ne devrait pas être l'unique source conduisant à prendre une décision d'investissement. Veillez à contacter un conseiller financier ou un professionnel de la finance avant de prendre toute décision d'investissement.